Référencement payant

Le référencement payant est un service qui permet d’apparaître dans les résultats dits “commerciaux” des moteurs de recherche tels que Google et de ne payer que lorsqu’un visiteur clique sur votre site.

Pour être visible dans les résultats commerciaux de Google AdWords ou autre plateforme publicitaire de moteur de recherche, il faut effectuer des enchères sur des mots-clés choisis. Plus vous acceptez de payer et plus votre annonce est pertinente, mieux vous serez classé dans les liens sponsorisés.

Ma prestation de référencement payant repose sur une étude de votre secteur d’activité; d’une analyse concurrentielle; d’une recherche de mots clés et d’une optimisation éventuelle de vos pages d’atterrissage afin qu’elles soient jugées pertinentes par les moteurs de recherche.

Le référencement payant peut être utilisé conjointement avec une campagne de référencement naturel, pour, par exemple, maximiser sa visibilité pour des mots clés très recherchés, ou bien pour recruter des clients lors de lancement d’offres promotionnelles.

Je gère intégralement votre campagne de référencement payant afin de choisir les bons mots clés, faire les ajustements nécessaires, augmenter votre trafic ciblé et optimiser votre retour sur investissement (ROI).

Un rapport mensuel vous est proposé détaillant les taux de clics pour chaque mot clé ainsi que les taux de transformation.

Une campagne de liens sponsorisés peut être mis en place très rapidement. Votre site peut obtenir de bonnes positions et vous permettre de recruter de nouveaux clients en moins d’une semaine.